SHOWCASE-CONCERT OCTOBRE 2018 !

THE LOST STAR PARIS : Concerts privés, sur invitation

Les 24 & 31 Octobre 2018, à 19 h
Le Comedy Club, 42, boulevard Bonne-Nouvelle, 75010
RESERVATIONS : theloststar@conceptmania.com

 « The Lost Star » in Paris ! Après la sortie de son fabuleux CD «  Red is not a safe color », de son clip transgressif « Diamond Lil’ » réalisés par Franck Glenisson – un des photographes-réalisateurs les plus pointus de la scène branchée – de ses deux spectacles mis en scène par Amadéo, maître vivant de la chorégraphie (Spectacle Hair, Arielle Dombasle, Dalida, Catherine Deneuve…), joués en Grèce au pied du mont Olympe, la blonde la plus « glam & light », irradiante, divine, baroque, romantique, énigmatique de la planète Musique brillera de tous ses feux artistiques sur la scène parisienne.

A l’américaine. Dans un décor intimiste au Comedy Club, accompagnée par un trio guitare-clavier-percussions, The Lost Star présentera pour ces deux show-cases une dizaine de titres. Servis par sa voix unique, ils sont un véritable voyage musical dans un spectre très large de styles musicaux : pop, jazz, baroque, world, classique, moderne, sexy… Quel plaisir d’assister à un concert où la voix est merveilleuse, les textes travaillés, les mélodies harmonieuses et les arrangements ciselés par Amadeo et Seb Perron  pour les nouveaux titres (comme le disco « I am » ou le sensuel tango « Mirror never lies »), les covers sublimes de chansons mythiques de James Brown et Tom Waits et de quelques-uns de ses titres phares  (Out of Time, Neptunia…) mis en musique comme toujours par le jeune et talentueux compositeur An Tôn-Thãt (Aaken) ! Élégance, professionnalisme : un show à l’américaine empreint de la French Touch haute couture.

The Lost Star, c’est une image. Sexy, blonde, longiligne, Vénus à la taille de guêpe, hollywoodienne, elle fait le show en convoquant Marylin, Marlène et toutes les blondes fascinantes, fastueuses dans son univers esthétique.

The Lost Star, c’est une voix. Avec l’exigence due à sa formation initiale de chant lyrique, Shéhérazade des temps modernes, sa voix juste, claire, profonde, percutante avec ce grain de soie froissé qui jette un voile de sensualité sur les phrases envoûte littéralement son public. On pense à Nico, Marianne Faithfull, Kate Bush…

The Lost Star, c’est une écriture. Pas de copie collé et pas de chansons aux textes éculés. The Lost Star est une poétesse. Elle vous prend dans les filets de ses mots qu’elle fait si bien sonner. Ses paroles sonnent juste. Chacune de ses chansons est une histoire, l’exploration d’une facette de la passion humaine. Un miroir qu’elle vous tend…Créatrice aux multiples facettes, elle puise son inspiration autant dans les grandes figures mythologiques de la Grèce antique que dans l’air du temps, sensuel, érotique et parfois tragique comme les mariages arrangés auxquels elle consacre le poignant « Winter bride » *.  Émotion garantie à 360 °, spectacle total.  On applaudit, vibre, danse, on est pris au ventre, au cœur, on a la chair de poule …. Elle ose tout et réussit tout.  Même à établir un lien quasi charnel avec son public. Elle dit : « j’aime mes fans. Je veux leur transmettre de la beauté et un savoir intemporel. »

Le spectacle sera à la hauteur de la grande sagesse qu’elle révèle dans « Mirror never lies » : « la beauté que tu vois en moi, c’est la beauté en toi.»

*** L’entrée au show-case est gratuite. The Lost Star vous invite à verser en contrepartie une contribution à la lutte contre les mariages arrangés en soutenant l’un des projets de l’association : girlsnotbrides.org

Theloststar.net